Humeurs·Lectures

C’est le 1er (oups le 3!), je balance tout! (bilan de février 2018)

Bon bon bon, oui nous sommes à nouveau le 3. Oui ça va devenir récurent de ne plus être à jour mais j’ai enfin décider de me mettre moins de pression pour tout réussir au quotidien et le blog fait parti de ce tout.

En tous cas, avec tout ça il est déjà l’heure de revenir sur le mois de janvier avec le rendez-vous de Allez vous faire lire. C’est l’occasion de revenir sur mes lectures du mois et sur ma vie sur les internets et ailleurs.

c-est-le-1er-je-balance-tout-banniere-bicolore-jaune

1) « Je balance : le Top et le Flop de ce que j’ai lu le mois-dernier. »

Mes tops:

Comment ça que des tops ce mois ci? Oui oui j’ai encore peu lu mais je me fais vraiment plaisir dans mes lectures actuellement et ça fait du bien. Je suis vraiment plus attirée par les bandes dessinées en ce moment et je continue donc tranquillement d’en lire.

2) Je balance : au moins une chronique d’un autre blog lue le mois dernier

Ce mois ci encore je n’ai pratiquement consulté aucun blog. Si il y a bien une chose que j’aimerai améliorer à l’avenir c’est celle ci. J’ai encore du mal à consacrer un créneau dans ma semaine pour autre chose que le travail, le sport, le cinéma, les sorties, la lecture et mon amoureux (et ça en fait des activités).

3) Je balance : au moins un lien (hors chronique littéraire) qui m’a fait « Wahou » le mois dernier.

Par contre j’ai adoré lire l’article de ma copine Alice sur ses opinions et goût bizarres. Mine de rien ça m’a permis de la connaitre un peu plus et ça me donne envie de revoir les copines de la blogo.

4) Et enfin, je balance : ce que j’ai fait de mieux le mois dernier.

Mois de février = déprime saisonnière chez moi. J’ai tenté de lutter contre ça avec plus ou moins de succès ce mois ci. Même si je n’ai pas été au top de ma forme tout le mois, je l’ai trouvé tout de même moins difficile à vivre que les années précédentes. J’ai appliqué les conseils récurrents comme moins trainer sur les réseaux sociaux, faire des choses que j’adore et m’entourer uniquement de personnes qui me font du bien et ça a été plutôt efficace.

J’ai l’impression de sortir enfin la tête de l’eau dans ma vie personnelle et professionnelle et j’ai trouvé un équilibre émotionnel. J’y vois plus clair sur mes envies et je suis sereine vis à vis de l’avenir.

ADIEU FÉVRIER!

7 réflexions au sujet de « C’est le 1er (oups le 3!), je balance tout! (bilan de février 2018) »

  1. J’ai lu La fourmi rouge il y a deux semaines et c’était un beau coup de cœur pour ma part 🙂 Tout comme le tome 1 de Sauveur & Fils et Hilda (cette série est vraiment trop géniale).
    Bergères guerrières et Paroles d’honneur me tentent énormément ! Et je ne connaissais pas Les enfants du Bayou et Perséphone mais je suis plutôt intriguée.. Je vais aller regarder ça de plus près 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Chère Niognot, je crois qu’on est tous dans le même cas. Le début d’année 2018 a été un peu dur pour tout le monde ! Mais ça va aller mieux avec les beaux jours qui vont revenir ! Merci de m’avoir cité chez toi 😊 J’ai hâte de te revoir aussi pour rire comme les autres fois !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s