Humeurs

[TAG] Blogger Recognition Award

J’ai été nominée par La tournée de livres qui est un blog que j’aime beaucoup et tenu par une fille avec laquelle je me trouve pas mal de points de convergence. Donc merci encore d’avoir pensé à moi! 😉

  • Remercier la personne qui nous a nominé et fournir en lien son blog: DONE!

J’ai lancé mon blog après mon retour en France et lorsque j’étais au chômage, de retour chez mes parents et que mon amoureux avait déjà retrouvé un travail. Je galérai à retrouver une orthographe correcte et je ne travaillais plus dans le monde des livres depuis 1 an et demi… j’avais très envie de reprendre une activité, d’avoir un projet à moi et créer un blog pour partager mes lectures s’est imposé comme une évidence.

Mon but secret: réussir à caser un gif de David à chaque TAG!
  • Écrire une histoire brève pour expliquer comment a commencé son blog: DONE!

Je suis très reconnaissante d’avoir trouver des personnes avec qui échanger presque tous les jours, je pensais vraiment que personne ne me lirait jamais au début et finalement non et c’est génial. Je suis aussi très heureuse d’avoir pu me faire des copines sur la toile, celles que j’ai déjà rencontré et qui ce reconnaitront et celles que je n’ai pas encore pu voir IRL mais avec qui on échange régulièrement.

  • Écrire un article pour montrer sa reconnaissance: DONE!

Si vous voulez vous lancer sur la blogo ou que vous y êtes depuis peu, je vous conseillerai surtout de ne pas vous imposer de limites, de parler de choses qui vous font plaisirs et de ne pas chercher de la reconnaissance à tous prix. Ce qui n’empêche pas d’aller à la rencontre de lecteurs potentiels et d’autres blogueurs. Faîtes le pour vous et n’hésitez pas, c’est super enrichissant!

  • Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs: DONE!

Et je ne nomine personne mais comme d’habitude n’hésitez pas à reprendre ce TAG!

  • Sélectionner 10 autres blogs que je souhaite nominer.
2 réflexions au sujet de « [TAG] Blogger Recognition Award »

  1. C’est trop mignon de dire ça, merci ! Sinon, je crois qu’on a aussi le point commun d’avoir commencé nos blogs respectifs lors d’une période de chômage. 😉 En tout cas, je trouve ton blog très bien ! (je crois que je l’ai déjà dit une fois, mais c’est toujours bon de le rappeler)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

