Lectures

[Vidéo] 3 BD pour passer Halloween

Même si je ne fête pas particulièrement Halloween, j’aime quand même me plonger dans l’ambiance en regardant des films d’horreur ou à l’ambiance particulière et j’agrémente mes lectures d’un côté noir et sombre qui me plait bien en cette période. Je vous parle donc aujourd’hui en vidéo de trois bandes dessinées qui me plaisent beaucoup et que je trouve adaptées à ce moment de l’année.

Comme d’habitude je ne peux pas intégrer directement la vidéo à mon article donc cliquez sur le lien qui suit pour pouvoir la visionner!

3 BD pour passer Halloween

miniature

4 réflexions au sujet de « [Vidéo] 3 BD pour passer Halloween »

    1. Jolies ténèbres ne fait pas peur mais elle est un peu perturbante et très mignonne à la fois. J’adore Un léger bruit dans le moteur mais elle est assez glauque. Tu m’en diras des nouvelles si tu les lis! Merci pour ton commentaire! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

