Lectures

[Vidéo] (Pourquoi lire) Le passage?

Me voici de retour pour une nouvelle vidéo, je vais essayer de tenir le rythme d’une toutes les deux semaines pour l’instant. Si j’ai le temps et que je suis inspirée j’en ferait peut être plus.

Aujourd’hui je vous parle avec plaisir d’un roman que j’adore: Le passage de Louis Sachar.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers la vidéo. Bon visionnage à toutes et à tous.

[POURQUOI LIRE] Le Passage?

le_passage_couv.indd

Laisser un commentaire

