Lectures

[Vidéo] 3 BD pour petits et grands

Hello tout le monde.

Me voilà de retour avec une vidéo. Oui je me lance dans le Youtube Game et c’est beaucoup plus difficile que ça n’en a l’air. Donc vous retrouverez dans cette vidéos: des bafouilles, des cafouillages, de la lecture de notes, une lumière changeante et un son approximatif mais aussi des conseils de bandes dessinées que j’adore et l’amour du partage. Je compte sur votre soutien et j’attends vos commentaires avec appréhension et excitation.

Je vous laisse cliquer sur le lien ci dessous qui vous redirigera vers la vidéo.

Bon visionnage!

3 Bandes dessinées pour petits et grands

3 réflexions au sujet de « [Vidéo] 3 BD pour petits et grands »

  1. Je suis très tentée par Zizi Chauve-souris, j’aime beaucoup de travail de Ttrondheim et Bianco ! J’ai également noté Hilda, ça a l’air très sympathique 🙂
    Je suis très contente d’être tombée sur ton blog, tu as l’air de parler régulièrement de BD et j’ai du mal à trouver des blogs qui en parlent souvent ^^
    Et j’aime beaucoup tes vidéos, je les trouve très bien personnellement. Il n’y a pas trop de cafouillages. La musique est peut-être un peu trop forte par moments mais ce n’est pas hyper gênant 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour tout! ❤ Je parle peu de BD en article car j'en lis énormément et du coup ça serait ingérable de toutes les chroniquer. J'attends d'avoir du recul pour en parler en vidéos. J'espère que ça continuera à te plaire alors! ^^ J'essaye de régler le problème avec la musique et j'ai acheter un micro cravate donc normalement le son est "censé" s'améliorer mais je ne suis pas une pro de la technique et j'ai du matériel bas de gamme… mais bon déjà si c'est audible c'est très cool. 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Oh oui ne t’inquiètes pas, on t’entend très bien 😉 Il y a juste certains passages où le volume de la musique augmente mais c’est temporaire !
        Et bien j’attendrais les vidéos alors 😀 Je comprends tout à fait, j’en lis énormément aussi (BD et mangas) et en général je n’en chronique qu’une partie.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

